Soutien et FAQ Google Nest,
marque KitchenAid
Le soutien pour Google Nest est disponible sur certains électroménagers intelligents KitchenAid® lorsqu’ils sont réglés pour être activés à distance. Fonctions sujettes à modifications. Voir les détails et l’avis de confidentialité à kitchenaid.ca/fr_ca/connect/how-to.html
L’Assistant Google est le service vocal offert par l’intermédiaire d’un appareil mobile et sur votre appareil compatible avec l’Assistant Google. Une fois configuré, vous pouvez utiliser les commandes vocales pour contrôler vos électroménagers connectés KitchenAid.
Remarque : toutes les commandes répondent au nom que vous avez donné à l’électroménager au cours de la mise en place.
Appareils de cuisine
Modèles de cuisinières :
KFGC500JSS, KFGC506JSS, KFGC558JSS, KFDC500JSS, KFDC506JSS, KFDC558JSS, KFGC500JIB, KFGC500JMH, KFGC506JIB, KFGC500JPA, KFGC500JBK, KFGC558JIB, KFGC506JMH, KFDC500JIB, KFGC506JPA, KFGC506JBK, KFDC506JIB, KFGC558JMH, KFDC558JIB, KFGC558JPA, KFGC558JBK, KFGC500JMB, KFDC500JMH, KFGC506JMB, KFDC500JPA, KFDC500JBK, KFGC558JMB, KFDC506JMH, KFDC500JMB, KFDC506JPA, KFDC506JBK, KFDC506JMB, KFDC558JMH, KFDC558JMB, KFDC558JPA, KFDC558JBK, KFGC500JYP, KFGC500JSC, KFGC500JAV, KFGC506JYP, KFGC506JSC, KFGC506JAV, KFGC558JYP, KFGC558JSC, KFGC558JAV, KFDC500JYP, KFDC500JSC, KFDC500JAV, KFDC506JYP, KFDC506JSC, KFDC506JAV, KFDC558JYP, KFDC558JSC, KFDC558JAV
Il suffit de dire « Ok Google » pour commencer
Instructions pour le four
- Démarre le [nom du four]. - préréglé par défaut sur cuisson à une température de 350 °F
- Démarre le [nom du four] sur cuisson - prérégler le four sur cuisson, préchauffage, rôtissage, cuisson à convection, rôtissage à convection et garder au chaud (uniquement les modes cuisson et préchauffage sont réglés à une température par défaut de 350 °F)
- Préchauffe le [nom du four] à 450 degrés. - à utiliser pour changer à une température spécifique
- Éteins le [nom du four]. - les fours à double cavité sont considérés comme des fours différents, avec des noms différents
- Abaisse la température du [nom du four]. - abaisse ou élève la température du four de 5 degrés
- Allume la lampe du [nom du four].
État du four
- Est-ce que le [nom du four] est allumé?
- Sur quel réglage est le [nom du four]?
Conditions préalables : Vous devez d’abord créer un compte KitchenAid avec nom d’utilisateur et mot de passe, et ajouter votre électroménager intelligent KitchenAid® avant de commencer.
Le moyen facile - Suggestions de balayage sur l’appli
- Assurez-vous que l’appli KitchenAid® pour iOS ou Androide est téléchargée pour l’appareil que vous utilisez.
-
Ouvrez l’appli Google Home pour iOS ou Androide et choisissez l’icône de suggestion « Connecter KitchenAid » en haut de l’appli Google Home tel qu’indiqué :
- L’Assistant Google affichera une page de lien pour connecter le compte d’utilisateur de votre électroménager intelligent KitchenAid® à Google Nest. Ouvrez une session avec votre nom d’utilisateur et mot de passe. Cela liera votre compte KitchenAid à Google Nest.
- Après avoir lié vos comptes, Google Nest vous présentera une liste d’électroménagers connectés à votre compte KitchenAid. Choisissez les électroménagers que vous voulez utiliser avec Google Nest.
- Choisissez à quelle « Maison » vous voulez assigner les électroménagers connectés pour Google Nest.
- Choisissez l’emplacement pour lequel vous souhaitez assigner l’électroménager connecté à l’intérieur de la « Maison » préalablement choisie.
- Vos électroménagers devraient maintenant être assignés à la maison/pièce souhaitées et devraient être contrôlables à l'aide d'une appli ou d'un appareil compatible avec l'Assistant Google.
Méthode complète - Par la fonction « recherche » des actions directes de Google
- Ouvrez l’appli Google Home
- En haut à gauche, tapez Ajouter>Configurer appareil>Vous avez déjà un appareil configuré?
- Choisissez le fabricant de l’appariel dans la liste.
-
Suivez les instructions étape par étape dans l’appli pour effectuer la configuration :
- L’Assistant Google affichera une page de lien pour connecter le compte d’utilisateur de votre électroménager connecté KitchenAid® à Google Nest. Ouvrez une session avec votre nom d’utilisateur et mot de passe. Cela liera votre compte KitchenAid à Google Nest.
- Après avoir lié vos comptes, Google Nest vous présentera une liste d’électroménagers connectés à votre compte KitchenAid. Choisissez les électroménagers que vous voulez utiliser avec votre appareil Google Nest.
- Choisissez à quel « Nest » vous voulez assigner les électroménagers connectés pour Google Nest.
- Choisissez l’emplacement pour lequel vous souhaitez assigner l’électroménager connecté à l’intérieur du « Nest » préalablement choisi.
- Vos électroménagers devraient maintenant être assignés à la maison/pièce souhaitées et devraient être contrôlables à l'aide d'une appli ou d'un appareil compatible avec l'Assistant Google.
- Ouvrez l’appli Google Home.
- Appuyez sur votre appareil >Réglages >Annuler le lien ou retirer l’appareil >Annuler le lien ou retirer.
Lorsque vous retirez un appareil de la maison :
- Cela déconnectera l’appareil des membres de la maison
- Le lien de l’appareil sera retiré de votre compte Google.
- Les données associées à cet appareil, telles que les historiques de vidéos, seront effacées. Remarque : certaines données de base de l’appareil resteront peut être associées à la maison.
- Pour utiliser Google Nest avec KitchenAid après avoir annulé le lien, vous devrez lier votre compte de nouveau.
- Par ailleurs, si vous changez le mot de passe de votre compte KitchenAid, tout appareil tiers comme Google Nest ne sera plus authentifié et vous ne pourrez pas contrôler votre compte.
Veuillez consulter la section d’appli du fabricant de votre appareil mobile, comme Apple App Store ou Google Play.
Non. Tant que votre électroménager intelligent KitchenAid® est connecté et en ligne dans votre compte KitchenAid et que votre appareil compatible avec l’Assistant Google est en ligne et fonctionne, vous pouvez utiliser l’Assistant Google partout pour activer et utiliser votre électroménager intelligent. Remarque : la fonctionnalité à distance sera restreinte pour les raisons de sécurité indiquées dans le guide d’utilisation et d’entretien que vous avez reçu avec votre électroménager.
L’Assistant Google ne vous préviendra pas que quelque chose est terminé à moins que vous demandiez avant à l’Assistant Google de demander à KitchenAid l’état du programme. Vous pouvez choisir que les notifications apparaissent automatiquement sur votre appareil mobile par l’intermédiaire de l’appli KitchenAid®.
Veuillez répéter votre commande à l’Assistant Google après que le voyant d’activité s’éteint. Si le problème persiste, veuillez vérifier la connexion de votre électroménager par l’intermédiaire de votre appli KitchenAid®.
Veuillez vérifier la connexion WiFi de votre électroménager intelligent. Vérifiez que l’électroménager indique En ligne dans l’appli KitchenAid®. Veuillez répéter votre commande à l’Assistant Google après que le voyant d’activité s’éteint.
Assurez-vous que votre électroménager intelligent est configuré pour l’activation à distance sur l’électroménager. Consultez votre guide d’utilisation et d’entretien pour les instructions sur le démarrage et la pause à distance. L’utilisation de l’activation à distance avec l’Assistant Google répond aux mêmes restrictions de sécurité que l’utilisation par l’appli mobile KitchenAid.
Veuillez répéter votre commande à l’Assistant Google après que le voyant d’activité s’éteint.
Pour obtenir de l’aide supplémentaire, communiquez avec notre centre de service à la clientèle KitchenAid au 1-800-807-6777, ou en ligne :
kitchenaid.ca/fr_ca/connect/how-to.html
Pour obtenir de l’aide pour votre appareil Google Nest, visitez
Aide Google Nest
ou appelez le 1-855-971-9121..
Google, Android, Google Play et Google Home sont des marques de commerce de Google LLC.