![Loyalty_KA_NewOwners_HeroBanner_1440x300 Loyalty_KA_NewOwners_HeroBanner_1440x300](/content/kitchenaid/fr_ca/new-owners/_jcr_content/root/main/responsivegrid/image.coreimg.jpeg/1600899881144/loyalty-ka-newowners-herobanner-1440x300.jpeg)
L'EXPÉRIENCE DE PROPRIÉTÉ KITCHENAID®
Nous sommes là pour vous aider! Merci d'avoir choisi KitchenAid! Enregistrez votre appareil et inscrivez-vous pour recevoir du contenu personnalisé!
COMMENCEZ AVEC DES RESSOURCES PERSONNALISÉES
![Écran indiquant comment créer un profil](/is/image/content/dam/business-unit/kitchenaid/en-ca/digital-assets/new-owners/Loyalty_WP_NewOwners_OwnerProfile_FR_768x517_off.png?$ka-responsive$&wid=517)
CRÉEZ UN PROFIL
DE PROPRIÉTAIRE
afin que nous puissions vous envoyer du contenu pertinent pour votre ou vos électroménagers!
![Téléphone affichant un courriel expliquant comment démarrer avec un nouvel électroménager](/is/image/content/dam/business-unit/kitchenaid/en-ca/digital-assets/new-owners/Loyalty_KA_NewOwners_OnboardingEmail_FR_312x618_off.png)
LE PROGRAMME
D'EMBARQUEMENT
PAR COURRIEL
vous permet de démarrer du bon pied en répondant aux questions courantes des nouveaux propriétaires.
![iPad affichant un bulletin saisonnier avec des trucs et astuces](/is/image/content/dam/business-unit/kitchenaid/en-ca/digital-assets/new-owners/Loyalty_KA_NewOwners_OngoingContent_FR_476x673_off.png)
LE CONTENU
CONTINUELLEMENT
mis à jour et personnalisé comme les promotions, les recettes, les conseils de nettoyage et plus encore sera envoyé directement dans votre boîte de réception.
![Écran indiquant comment créer un profil](/is/image/content/dam/business-unit/kitchenaid/en-ca/digital-assets/new-owners/Loyalty_WP_NewOwners_OwnerProfile_FR_768x517_off.png)
Créez un profil
de propriétaire
afin que nous puissions vous envoyer du contenu pertinent pour votre ou vos électroménagers!
![Téléphone affichant un courriel expliquant comment démarrer avec un nouvel électroménager](/is/image/content/dam/business-unit/kitchenaid/en-ca/digital-assets/new-owners/Loyalty_KA_NewOwners_OnboardingEmail_FR_312x618_off.png)
Le programme
d'embarquement
par courriel
vous permet de démarrer du bon pied en répondant aux questions courantes des nouveaux propriétaires.
![iPad affichant un bulletin saisonnier avec des trucs et astuces](/is/image/content/dam/business-unit/kitchenaid/en-ca/digital-assets/new-owners/Loyalty_KA_NewOwners_OngoingContent_FR_476x673_off.png)
Le contenu
continuellement
mis à jour et personnalisé comme les promotions, les recettes, les conseils de nettoyage et plus encore sera envoyé directement dans votre boîte de réception.
RESSOURCES ADDITIONNELLES POUR LE PROPRIÉTAIRE
SITES WEB
![Écran montrant la page d’aide relative au produit Écran montrant la page d’aide relative au produit](/content/kitchenaid/fr_ca/new-owners/_jcr_content/root/main/responsivegrid/responsivegrid_1057196250/image_1872260687.coreimg.png/1600634879483/loyalty-ka-newowners-websites-fr-768x517.png)
Vous trouverez ici les FAQ les plus récentes et plus utiles, de l'aide au dépannage, des conseils d'entretien à faire soi-même pour vos nouveaux électroménagers.
ALORS COMMENÇONS!
Notre objectif est de vous accompagner!
Faites le premier pas en enregistrant vos électroménagers et en vous inscrivant pour recevoir du contenu personnalisé. Vous aurez accès à des conseils pertinents et à des informations utiles pour profiter pleinement de votre nouvel appareil.