Programme
d’abonnement
aux filtres à eau
everydrop®
Ayez de la glace et de l'eau propre et au goût
frais à portée de main pour votre famille†.
POURQUOI S'ABONNER ?
AVANTAGES UNE EAU PROPRE POUR CUIRE, CUISINER ET BOIRE
Changez votre filtre à eau everydrop®
pour vous protéger contre1:
- 99 % du plomb2
- Produits pharmaceutiques
- Amiante
- Pesticides
- Chlore
PRÉSERVER ET PROTÉGER DES ÉCONOMIES À TOUES LES NIVEAUX
Un seul filtre à eau everydrop® remplace 1 500 bouteilles d'eau en plastique3, ce qui vous permet d'économiser de l'argent et de protéger l'environnement.
Foire aux questions
Comment puis-je annuler mon abonnement?
Ouvrez une session et annulez votre abonnement. Ces informations se trouvent sous « Mes abonnements » dans la section « Mon compte ».
Vous avez des difficultés pour annuler? Appelez notre équipe du service à la clientèle au 1 (800) 807-6777 et ils vous expliqueront comment annuler votre abonnement en ligne.
Puis-je modifier la fréquence de mon abonnement?
Oui, vous pouvez modifier la fréquence de votre abonnement en accédant à la page de votre compte et en mettant à jour les informations de fréquence sous Abonnements. Rendez-vous sur la section Mes produits
Puis-je suspendre temporairement mon abonnement aux filtres sans l'annuler?
Pas pour le moment, mais nous travaillons sur des améliorations.
Quand dois-je annuler pour éviter d'autres frais?
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment avant la prochaine date de réapprovisionnement indiquée sur la page de votre compte sous Abonnements.
Que se passe-t-il si ma carte de crédit sauvegardée expire ou est refusée?
Dans ce cas, votre abonnement sera suspendu pendant une durée allant jusqu'à 30 jours. Pendant ce temps, vous pouvez mettre à jour les renseignements de votre carte de crédit sur la page de votre compte si nécessaire pour continuer votre abonnement. Après la période de pause de 30 jours, votre abonnement sera annulé si vous ne fournissez pas de carte de crédit valide.
Que faire si mon filtre est en rupture de stock lorsqu'il est temps d'expédier un filtre de remplacement?
Votre filtre de remplacement sera expédié une fois le stock réapprovisionné, jusqu'à 29 jours après la date d'expédition initiale. Après 30 jours, vous devrez démarrer un nouvel abonnement. Si votre filtre est interrompu, vous pouvez créer un nouvel abonnement avec le nouveau modèle de filtre de remplacement.
Que faire si j'achète un nouveau réfrigérateur, change d'adresse ou souhaite changer mon paiement sur une autre carte?
Votre adresse et vos renseignements de paiement peuvent être modifiés en accédant à votre compte et à la section appropriée.
Si vous souhaitez commencer à recevoir un filtre différent, vous devrez annuler votre abonnement existant et en créer un nouveau.
Avec qui dois-je communiquer si j'ai besoin d'informations ou si j'ai des questions sur le service client?
Appelez le : 1 (800) 807-6777
Heures d’ouverture :
Les lundis et mardis, de 8 h à 20 h HNE
Du mercredi au vendredi, de 9 h à 19 h HNE
Ou, vous pouvez nous contacter en ligne.
COMMENT S'ABONNER
Étape 1
Utilisez l’identifiant de filtre pour déterminer votre modèle correct.
Étape 2
Sélectionnez « S'abonner » sur la page produit du filtre.
Étape 3
Dans le menu déroulant, choisissez la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir votre nouveau filtre.
Étape 4
Ajoutez le filtre à votre panier et passez à la caisse normalement
Modalités d’abonnement
Veuillez lire attentivement ce qui suit, cela contient des informations importantes sur votre abonnement. Ces conditions sont susceptibles d'être modifiées moyennant un préavis de 30 jours et s'appliquent à tous les articles de votre commande d'abonnement.
Applicabilité
"Ces modalités s'appliquent entre vous (le « client » ou « vous ») et Whirlpool Canada LP (« Whirlpool » ou « nous») en ce qui concerne votre achat d'un abonnement par le biais de kitchenaid.ca.
Les commandes d'abonnement sont strictement limitées aux clients qui résident au Canada, sont âgés d'au moins 18 ans et achètent pour un usage personnel, familial ou domestique. Aucune commande de marchand ou commande aux fins de revente ne sont acceptées."
Commande et paiement
Nous acceptons les paiements par carte de crédit VISA et MasterCard uniquement. Nous n'acceptons aucune autre forme de paiement, incluant, mais sans s'y limiter, les cartes prépayées, les chèques et les mandats bancaires. Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, les noms et adresse associés à votre carte de crédit doivent correspondre aux renseignements fournis. Les divergences entre les renseignements fournis et ceux de votre carte de crédit peuvent retarder le traitement de votre commande. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande dérogeant à ces règles. Whirlpool® est requise par la loi de percevoir toutes les taxes provinciales applicables.
Vous nous autorisez à débiter automatiquement votre carte de paiement par défaut aux prix alors en vigueur pour vos commandes d'abonnement. Nous vous enverrons un courriel avant chaque commande avec les détails de la commande et le montant qui vous sera facturé. Nous continuerons de passer vos commandes d'abonnement et de facturer votre carte de paiement jusqu'à ce que vous annuliez votre abonnement ou qu'il soit annulé par Whirlpool, comme cela est permis conformément aux présentes modalités.
Les prix des articles sont sujets à modifications. Le prix que vous avez payé pour votre première commande n'est pas garanti pour les futures commandes d'abonnement, qui seront facturées au prix en vigueur au moment du traitement de votre commande.
Report et annulation
Vous recevrez une notification automatique de votre commande 30 jours avant son expédition.
Vos commandes d'abonnement se poursuivront jusqu'à ce que vous les annuliez ou les modifiiez, ou qu'elles soient annulées par Whirlpool tel que permis conformément aux présentes modalités. Vous pouvez consulter et gérer votre abonnement, y compris annuler ou modifier la fréquence de vos commandes, en visitant la section Mon compte de ce site Web. La section Mon compte indique également la date à laquelle vous devez soumettre des modifications ou des annulations - après cette date, les modifications n'affecteront pas les commandes en cours, mais s'appliqueront aux commandes ultérieures.
Nous nous réservons le droit d'annuler un abonnement ou une partie d'un abonnement pour quelque raison que ce soit, y compris la disponibilité des produits, les écarts de prix ou les erreurs.
Réductions
Nous pouvons offrir des rabais promotionnels pour les abonnements. Certains rabais peuvent s'appliquer à votre produit initial ainsi qu'aux réapprovisionnements automatiques, mais consultez les conditions de l'offre pour déterminer si un rabais s'applique uniquement à une période de lancement (par exemple, le premier filtre uniquement). Sauf indication contraire, les remises sont déduites du prix de vente régulier hors taxes et hors frais d'expédition. Sauf indication contraire, les rabais indiqués sur ce site ne sont disponibles que pour les nouvelles commandes d'abonnement passées sur ce site. Toutes les réductions sont susceptibles d'être modifiées à tout moment sans préavis, y compris pendant que votre abonnement est actif.
Expédition
Les expéditions seront effectuées par messagerie. La livraison a généralement lieu dans les 4 à 10 jours ouvrables, mais peut prendre plus de temps dans les zones moins desservies.
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, à l'exception des jours de congés statutaires. Aucune livraison n'est effectuée les samedis et dimanches. La livraison gratuite est incluse dans les programmes d’abonnement.
Retours
Les retours sont soumis à la politique de retour disponible sur ce site Web. Consulter la politique des retours
Communiquez avec nous
Communiquez avec le centre du service à la clientèle
1 (800) 807-6777
Heures d’ouverture :
Les lundis et mardis, de 8 h à 20 h HNE
Du mercredi au vendredi, de 9 h à 19 h HNE
Loi applicable
Tout achat effectué par l'entremise de ce site est régi par les lois de la province de l'Ontario et les lois du Canada en vigueur dans cette province. Le client accepte de se soumettre à la compétence des tribunaux de la province de l’Ontario pour toute poursuite, action ou procédure concernant le présent site Internet ou la présente entente.
- Les filtres à eau everydrop® sont certifiés de manière indépendante pour leur apparence et leur goût, leurs effets sur la santé et les contaminants émergents. Alors que certains filtres ne sont pas admissibles à toutes les catégories de contaminants répertoriées, les filtres everydrop® 1 à 5 le sont. Les contaminants réduits par ce filtre ne se trouvent pas nécessairement dans l'eau de tous les usagers. Filtres testés et certifiés par NSF International contre les normes 42, 53 et 401 de NSF/ANSI pour la réduction des contaminants spécifiques indiqués sur la fiche technique de performance, disponible sur everydropwater.ca.
- Certifié par NSF International pour éliminer 99 % du plomb à un niveau de pH de 6,5. La réduction peut varier en fonction du niveau de pH de votre eau. Les contaminants réduits par ce filtre ne se trouvent pas nécessairement dans l'eau de tous les usagers.
- Selon sur une bouteille de 500 ml (16,9 oz).